• Je suis l'Instant Présent

     

     

    Je suis

    L'Instant Présent

    Sublime

    Immense

    Magnifique

    Gigantesque

    Vibrant de Plénitude

    Débordant de Plénitude

    Moussant à l'infini des formes

    Suscitant à l'infini des sons et des couleurs

    Fleurissant de sensations

    Puissance immaculée

    Profondeur fantastique

    Souvenirs mémoires pensées

    Calculs et mondes qui glissent

    Astres qui s'entrechoquent

    Je suis 

    L'Amour Vivant

    La Joie Vivante

    La Force et la Beauté

    Je suis

    Toi

    Toi qui me souris

    Toi qui es

    Ami Amie Jumeau de Coeur

    Je suis

    L'Abîme frissonnant d'ailes d'anges

    Je suis

    L'Instant unique qui se déroule

    Tel un ruban infiniment déployé

    Qui flotte

    Et qui varie en mille miroitements

    Et sombre

    Et clair

    Et souriant

    Et grinçant

    Éveillé

    Endormi

    L'Instant

    Suprême Réalité

     

     

     

    « Porté par la vague, par l'OcéanDanser sur l'eau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juin 2018 à 18:08
    Daniel

    Je suis la vie !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :