• Vacances

     

       Bonjour à tous ! 

    Depuis vendredi, je suis partie en vacances. Je pensais garder sans problème le contact avec vous, mais les trajets ont été très pénibles et l'adaptation à notre lieu de villégiature difficile aussi. D'autant que le wifi est assez cher et qu'il n'y a pas de données mobiles... 

    J'ai opté pour mettre le wifi sur ma tablette mais finalement cela rend la connection aux différents sites qui m'intéressent plus compliquée.

    Je préfère donc vous prévenir... Si je réussis à prendre quelques bonnes photos je verrai si je peux vous les transmettre... Mais peut-être pas avant le 20 septembre ! Car au rythme lent qui est devenu le nôtre je ne me vois pas émerger avant...

      En attendant, meilleures pensées à tous et belles journées à vous ! 

     

    Mayalila 

     

    « Débusquer l'égoïsme où il se cache le mieuxLe sens de la souffrance »

  • Commentaires

    1
    gazou
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 09:15

    Profite bien de tes vacances, Mayalila !

    2
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 15:24

    Profite de tes vacances au maximum

    On t'attendra...

    Bisous Martine

    3
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 06:17

    Bonnes vacances ! C'est aussi l'occasion de faire une pause informatique, alors !

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:46

    Merci à vous toutes ! Oui cela fait du bien de se dépayser un peu. 

    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 15:58
    daniel

    Bonnes vacances et tant pis pour internet !!

    6
    Mercredi 14 Septembre 2022 à 14:16
    Pour moi aussi pas de photos avant fin septembre. En attendant des articles programmés. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :