• Retour au Bois de Chinault

     

             Grâce à Indya, je retourne faire des marches dans des endroits où j'aimais me promener autrefois, et où je n'allais plus ! Elle trottine devant moi, puis s'arrête pour croquer les herbes avoisinant le chemin, me permettant de me reposer un peu. Elle ne se trompe jamais de direction et sait toujours par où revenir vers la voiture. Quand elle me devance parce que je me suis arrêtée pour prendre une photo, elle m'attend, et revient dès que je l'appelle.

          C'est un plaisir, car ce sont des lieux non fréquentés où je peux marcher en toute tranquillité en m'aidant de mon bâton, ce qui pour moi est beaucoup plus confortable. Et elle semble toujours si heureuse !

         Le petit bois à flanc de colline était frais et bien vert, ce qui m'a ravie et je n'ai pensé à sortir le téléphone de mon sac à dos qu'arrivée en bas, au bord des champs, lorsqu'elle s'est mise à se rouler dans la poussière avec une joie débordante.

     

    Retour au Bois de Chinault

    Retour au Bois de Chinault


         Gardant l'appareil en mains, je me suis alors tournée vers les jolies fleurs qui bordaient le chemin, puis vers le ruisseau du Bénitier qui était déjà à sec...

    Retour au Bois de Chinault

     

    Retour au Bois de Chinault

    Retour au Bois de Chinault

     


            De là nous remontons à gauche vers le bois sur la colline où se trouve la voiture.

     

    Retour au Bois de Chinault

    Retour au Bois de Chinault

    Retour au Bois de Chinault

     

            Et voilà l'ombre retrouvée ! Après une bonne grimpette...

     

     

    « Retour à la "Rivière forcée"À Frapesle avec Indya »

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:27
    Elle est heureuse ta chienne. Amusant, j'ai arrêté mes marchés et toi tu recommences les tiennes. Et toujours pas d'internet...ils intervenaient cet après midi, mais rien. Heureusement que j'ai les données mobiles avec le téléphone. Bises et bonne soirée
    2
    Mardi 13 Juin 2023 à 10:27

    Merci pour ce beau partage de ta balade avec Indya...

    Que du bonheur pour toi...

    Bisous chère Martine et bon mardi

    3
    Mardi 13 Juin 2023 à 14:56
    daniel

    Une belle promenade bucolique....Vous formez, toutes les deux un beau duo !! Quel plaisir d'avoir un chien !!

    4
    Mercredi 14 Juin 2023 à 06:27

    C'est si réconfortant de voir un animal heureux comme ça !

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :