• À Frapesle avec Indya

     

           Cherchant la fraîcheur, nous voici de nouveau arpentant l'allée de Frapesle déjà évoquée il y a peu.

         Après une belle période de pluie, la rivière Tournemine chatoie gaiement au soleil.

     

    À Frapesle avec Indya


           Plus loin, nous retrouvons la source de la Rabouilleuse où il fait bon s'arrêter quelque temps sous les grands arbres.

    À Frapesle avec Indya

     

    À Frapesle avec Indya

    Cet arbre est un peu bizarre... À la fois masculin et maternel, il semble offrir une entrée pour des hobbits.

     

    À Frapesle avec Indya

    Mais au bout il y a un banc.

     

    À Frapesle avec Indya

    Sur la gauche, des vaches qui intéressent bien Indya.
    Eh oui, c'est un border collie, même si ses poils ne sont pas si longs que je l'aurais voulu !

     

    À Frapesle avec Indya

    Jolies frondaisons (acacias et saules ?)

     

    À Frapesle avec Indya


    Après quelques minutes de repos (je commence à fatiguer ! Mais elle, pas du tout...), nous repartons.

     

     

     

    « Retour au Bois de ChinaultRetour de fête - 1ère partie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Juin 2023 à 16:28

    Très belle balade-fraîcheur avec Indya

    Merci pour ton joli partage que j'ai apprécié

    Bisous chère Martine et bon WE

    Caresses à ta toutoune

    2
    Samedi 24 Juin 2023 à 20:45
    Elle est bien sympa ta chienne. Vos promenades sont agréables. Olivier râlait au début pour les deux promenades supplémentaires chaque jour, mais finalement il s'habitue. Avec le beau temps c'est mieux qu'en hiver. Bises
    3
    Dimanche 25 Juin 2023 à 16:09
    daniel

    J'aurais bien aimé avoir un chien....Mais j'ai déjà deux chats ! Aujourd'hui, quelle chaleur, pas question d'aller faire une balade. Je suis devant mon ordinateur et je transpire !!

    4
    Lundi 26 Juin 2023 à 16:04

    Merci pour tes commentaires

    Je réponds à tes questions : Oui La Hulotte existe toujours !! J'y suis abonnée et c'est un vrai bonheur de lecture.

    Quant à la Salamandre Magazine, elle est à la Bibliothèque de Guéret (Jeunesse et adultes)

    Bisous chère Martine

    5
    Mardi 27 Juin 2023 à 06:33

    Balzac encore ! 

    Bonne journée.

    6
    Mercredi 28 Juin 2023 à 11:38

    Une belle balade pour vous deux.

    J'aime cet arbre masculin/féminin le dos se penchant sur la rivière.

    Première fois en quatre que Quya est attaquée par des congénères. La véto a dit qu'elle été pris par derrière par surprise. Elle est restée à jeun hier et a recommencé à boire ce matin et a manger des petites crevettes roses. Là elle est tranquille sous la table côté cuisine.

    Belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :