• Printemps

     

            Avec le retour du soleil et du ciel bleu, quelle lumière ! Mais aussi quel froid...

    Mes lilas ont fleuri, le forsythia et le cerisier aussi, mais les fleurs restent prudemment fermées. Aurai-je des cerises cette année ?

     

    Lilas

      

    Cerisier

     

          Et puis la lune s'est levée, préparant cette Pleine Lune du Bélier qui annonce la fête de Pâques : la fête du Renouveau, de la Résurrection des choses de la nature au Souffle puissant de la Vie !

     

    Lune

     

    Lune du soir

     

     

     

    « Le "Notre Père" traduit par Lytta BassetDieu »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2023 à 10:38

    De très belles photos printanières et lunaires.

    J'ai admiré la Pleine Lune ce matin à 6h 30

    Un beau spectacle

    Bisous chère Martine et bon mercredi

    2
    Mercredi 5 Avril 2023 à 14:04
    Andrée
    J'ai vu la pleine lune en promenant le chien hier soir. Merci pour tes photos. Pâques arrive. J'attends que le temps se réchauffe. Le vent est trop glacial. Bises
    3
    Mercredi 5 Avril 2023 à 17:08
    daniel

    Attention aux gelées. Les cerisiers risquent d'en pâtir. La nuit dernière il a gelé et ma pelouse était toute blanche  !

      • Mercredi 5 Avril 2023 à 22:07

        BRRR... Deux ans que mon cerisier gèle !

    4
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:14

    Un petit coucou chère Martine pour te souhaiter un bon WE de Pâques

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :