• Printemps

     

     

                 

    Printemps

     

             Je suis de retour depuis le début de la semaine, et très occupée par mon jardin. Mais hélas, quelle tristesse de constater que mon lilas, si florissant habituellement à cette époque, ne fleurira pas cette année...

             Frappé par le gel en pleine ouverture des bourgeons, il demeure à jamais figé tel qu'il était il y a quinze jours...

     

    Printemps

     

             Et du coup, pas d'odeur ! Mais des petits boutons quand même.

             Par contre le muguet, lui, plus tardif, a fleuri.

     

    Printemps

     

    Printemps

     

            ... Ainsi que le lilas blanc ! 

     

    Printemps

     

     

    Printemps

     

     

     

     

    « Joyeuses PâquesL'Hymne à la Joie »

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:08

    Te voilà de retour !

    Dommage pour ton lilas mauve...

    Mais tu as du beau lilas blanc et du muguet.

    Bisous fleuris et bon WE

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:41

    Le lilas blanc est très beau, je le préfère au mauve...Bonne soirée !

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 20:45
    Tu dois être contente de revenir chez toi. J'espère que tu vas bien. Bises.
    4
    Dimanche 24 Avril 2022 à 20:48
    Excuse moi, je fais deux choses à la fois, regarder les résultats d'élections et visiter les blogs. J'ai cru être sur celui d'écureuil bleu. J'espère que tu reviens contente de votre séjour près de vos enfants. Le muguet déjà en fleur ! Ici le lilas va fleurir. Il y a à dans le petit parc pas loin de la maison. Bises.
    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:36
    daniel

    Comme moi! Mon lila n'a pas fleuri n'ont plus! Ence momnt il y a du travail au jardin! Bon courage!

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:39
    daniel

    Quelle horreur toutes ces fautes d'orthographe! lilas et non lila ......Non plus et n'ont plus....J''ai honte !

      • Lundi 25 Avril 2022 à 11:29

        C'est le téléphone qui te joue des tours !! he   Bonjour Daniel.

    7
    Mercredi 27 Avril 2022 à 06:45

    C'est tellement magnifique, le lilas. Dans un jardin ami, le lilas lilas n'a que peu fleuri également. Ici, peut-être un manque d'eau.

    Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :