• Coquine

     

     

          Hier soir la lune, que j'ai aperçue en fermant mes volets toute ronde et souriante sur le ciel encore bleu, s'est empressée de se sauver derrière le mur du voisin dès que j'ai apporté mon appareil photo !

          Décidément tout le monde réagit de la même façon à l'arrivée du photographe. Les oiseaux s'envolent systématiquement lorsqu'approche mon objectif, le soleil se cache lorsque je pense saisir une belle lumière, les biches détalent lorsque je les rencontre en plein champ...

           Ce sont les petits potins d'un monde paisible, où loin des médias et des horreurs lointaines on savoure l'instant avec des yeux d'enfant.

     

     

    Coquine

    Regardez un peu cet air innocent...

     

     

     

    « Le charme des boisAprès la pluie »

  • Commentaires

    1
    jama
    Samedi 28 Octobre 2023 à 22:48

    quel est l'objectif ?

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:04

        La capture !! Personne n'aime ça... smile

    2
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:03

    Belle cette Lune coquine.

    Pas toujours facile de pouvoir photographier au bon moment

    Gardons nos yeux d'enfant, surtout !

    Bisous chère Martine et bon dimanche

    3
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 18:02
    Jolie photo. Ici c'était nuageux. Bises
    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 11:03
    daniel

    Je l'ai vue le 28 dans le ciel de Bretagne! Elle glissait entre les nuages. J'étais dans mon lit, la fenêtre ouverte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :