• Aube

     

     

     

    Quand sonne l’heure

    De ta rencontre avec Toi-même

     

    Tout disparaît

     

    Au creux de l’abîme

    Miroite la lumière

     

    De toute ta Présence

    De tous tes Possibles

    De tout ton Amour

     

     

    « Disparition de Thich Nhat HanhSilence »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 22:09
    Saurons nous l'attendre et avoir confiance ? Merci pour ce poème. Bises
    2
    Lundi 31 Janvier 2022 à 07:01

    Un très beau poème. J'aime le mot "aube".

    Bonne journée !

      • Lundi 31 Janvier 2022 à 12:29

        Oui, je sais. Et moi j'ai réfléchi : j'aime le mot "baptême" ! Mais il n'est pas dans le poème...

    3
    Lundi 31 Janvier 2022 à 14:37

    Aube, c'est joli... Comme Aurore...

    Joliment exprimé.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :