• Tableau vivant

     

     

     

    - Pi pé pi pé pi

    - Co cac co cac

    - Pi pi pépi pia po pé pi pia 

    - Ké kic ké kic 

    - Pi pia pi piu pi piu pi piu

     

    Tuut ! Tuut ! Tuut !

     

    - Vrrrouit vrrrouit

    - Pi piou pi pé pi piou pé piou 

     

     

    Ça discute partout

    Ça pépie de concert

    Avec animation

     

    Calme vert et humide

    Camion qui recule

    Porte qui claque

     Chat qui regarde à travers le grillage

    Sous la haie

      

    Silence habité

     

     

     

     

    « Visite médicaleCafé »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Février 2022 à 19:12
    Tu sais mieux que moi chanter oiseau. Quelle joie de les entendre. J'apprécie ton poème. Bises
      • Dimanche 6 Février 2022 à 21:17

        En les écoutant j'étais bluffée... Il y a bien des musiciens qui notent leurs chants, et des écrivains antiques qui ont reproduit leur babil (Aristophane) ; là je me suis bien amusée à les transcrire.

    2
    Mardi 8 Février 2022 à 16:30

    J'imagine bien le tableau !

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :