• Unique

     

     

    Dieu unique

    Infiniment multiplié

     

    Dieu unique

    Infiniment diversifié

     

    Dieu unique

    Infiniment resplendissant

     

    Dieu unique

    De Vérité à l'infini

     

    Dieu unique

     Infiniment exprimé

     

    Dieu unique

    Au Cœur intime de Tout

     

    Dieu unique

    Éclatant dans l'Abîme

     

     

     

     

    « Parole VivanteLa Joie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2020 à 13:58

    Oui Dieu est unique.

    Merci pour mon anniversaire.

    Je t'embrasse

      • Mardi 14 Janvier 2020 à 16:38

        Multiplié en tant de personnes attachantes comme toi ou comme nos chats !

    2
    Mardi 14 Janvier 2020 à 21:17
    Durgalola
    Très beau poème. Je ne rajoute rien. Bises
    3
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 18:08
    daniel

    Dieu est unique …...Et moi aussi je suis unique !! 

      • Mercredi 15 Janvier 2020 à 21:21

        Rien ne se répète à l'identique ! Chaque éclat différent ! money

    4
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 21:59

    j'ai bien lu ton commentaire ; j'ai lu son livre de poèmes en entier ; c'est poétique, c'est certain, il existe une musique (et toi tu peux être sure de l'inverse... yes) et surtout il en ressort beaucoup de tristesse, l'inverse de la gaieté et de l'espoir. J'étais étonnée par le jeune âge de cette écrivaine. Bises et très bonne soirée. 

      • Dimanche 19 Janvier 2020 à 22:35

        Je pense qu'il est difficile de juger d'un poème sorti de son contexte en effet.

    5
    Lundi 20 Janvier 2020 à 11:15
    Durgalola
    Ce n'est pas juger mais ressentir. C'est tellement loin de la joie. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :