• Une jolie chanson

     

     

             Un souffle de jeunesse fait toujours du bien par nos temps difficiles.

             Je vous partage donc cette jolie chanson que m'a fait connaître la plus jeune de mes filles, via facebook sur lequel elle l'a postée.

           Je n'en comprends pas un traître mot (ni ne connais la demoiselle), mais c'est fabuleusement doux et poétique.

           Les montages son et vidéo ajoutent au charme un peu discret de l'ensemble. 

      

     

     

            D'après les liens trouvés sur youtube elle se nomme Léna Potin et travaille avec son amie Virginie Puy à évoquer les oiseaux, sous le nom de groupe "Birds and Whispers" (voir aussi ici et).

     

          

     

    « S'évanouirLes bienfaits de la marche »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Août 2021 à 09:47

    Elle a une voix très douce.

     C'est une jolie découverte. Merci pour ton partage musical.

    C'est reposant

    Bisous du jour.

    2
    Mercredi 4 Août 2021 à 16:04
    On entend bien les corbeaux, et et c'est agréable de l'entendre chanter. Bises et bon après midi.
      • Mercredi 4 Août 2021 à 22:52

        Ma fille l'a connue lors de sa formation de musicien intervenant, cela ne m'étonne pas, c'est bien le style de ce qu'elle fait aussi elle-même.

    3
    Jeudi 5 Août 2021 à 14:52
    daniel

    Frais et léger !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :