• Randonnée

     

     

    Le soleil cligne des yeux derrière les gros nuages...

    Joncs, roseaux, digitales entre les hautes herbes ;

    Immenses saules aux troncs rugueux et branches cassées ;

    Gros escargots enfouis dans les touffes de gazon...

     

    Et soudain :

    "Je suis !"

    "Je suis !"

    "Je suis !"

    Chante le coucou !

     

     

    Randonnée

     

     

    « MatinBonheur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2020 à 20:37
    Durgalola
    J'aime... C'est ça le chant de la nature.. je suis.
    Bises et merci
      • Jeudi 4 Juin 2020 à 20:50

        Bien sûr, j'ai pensé à toi ! Je me disais que l'on pouvait aussi écrire des petits poèmes d'émerveillement, comme tu le fais parfois ! Bises et bonne soirée.

    2
    Vendredi 5 Juin 2020 à 17:08
    daniel

    Marcher dans la nature est un vrai plaisir et je sais que tu aimes ça…..Moi aussi d'ailleurs !

      • Vendredi 5 Juin 2020 à 18:52

        Ah ! oui, je l'avais aussi remarqué !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :