• Publication

     

             Le voici enfin, ce recueil que j'avais annoncé pour le mois de novembre (voir ici) ! 

     

    Publication

     

     

          En cliquant sur la couverture, vous accédez au site de l'éditeur, sur lequel vous pouvez en feuilleter les premières pages, à condition de réussir à charger le plug-in (si vous rencontrez des difficultés, cliquez ici).

     

     

    « ErrementsCoulée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2019 à 06:48

    Toutes mes félicitations ! Longue vie à votre recueil. Je souhaite qu'il aille à la rencontre de ses lecteurs.

      • Samedi 5 Janvier 2019 à 10:51

        Merci, Marie-S. Il fera la route qui est la sienne !

    2
    Mardi 8 Janvier 2019 à 15:45
    daniel

    Bravo ! Il est sorti!! Je lui souhaite beaucoup de lecteurs !

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:54

    Bravo chère amie, j'attendais cela de toi.Tous mes vœux de succès a ton recueil...

     

      • Vendredi 18 Janvier 2019 à 19:40

        Merci Marlène. A quand le tien ? money

    4
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 20:46
    Durgalola
    Je recommande sa lecture. Il est d'une grande fluidité. Merci Martine. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :