• Petits-fils

     

     

     

    Le téléphone sonne

    Une petite voix flûtée se fait entendre

    « Bonne fête ! »

    C’est le plus jeune

    Il roule dans la voiture de sa tante

    Vers une ville voisine

    Où l’on trouve des gâteaux

     

     

    Puis l’autre téléphone

    Se réveille à son tour

    Sollicité d’un autre numéro

    La voix est plus virile

    Mais le ton aussi frais

    Le cadet grand ado

    Annonce tout heureux

    Qu’il s’est fait une copine

    Au sein de son lycée !

     

     

    Vont-ils tous appeler ?

    En tous cas c’est très gai

    La fête des Grands-mères

     

     

     

     

     

     

    « TranquillitéPermanence »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Mars 2022 à 15:23

    Oui c'est très gai et ça fait bien plaisir ces appels de nos petits-enfants.

    J'ai eu aussi des coups de fil via les parents... car ils sont encore trop petits pour m'appeler...

    Bisous du lundi

     

      • Lundi 7 Mars 2022 à 18:11

        he  Alors moi ils sont trop grands, car c'est après vive insistance de leur maman qu'ils ont fini par m'appeler l'un après l'autre (le 3e, l'aîné, a mis un texto le soir). Et en fait j'ai encore 3 petits-enfants dont les parents ont dû zapper cette journée, si bien que je n'en ai eu aucune nouvelle... Mais ce n'est pas grave.

    2
    Mercredi 9 Mars 2022 à 09:24
    Oui c'est très gai. Ici les trois ont chanté ensemble bonne fête mamie. J'ai remercié mamie. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :