• La Source

     

     

          Ecoutez à partir de 15'43 (en principe c'est calé pour démarrer de là) l'émouvant témoignage de Vincent Hamain lors de son fabuleux voyage hors de son corps déclaré cliniquement mort.

          Aller vers la Source, vers notre Réalité, c'est comme si cent milliards de mamans nous ouvraient les bras en nous disant en un seul instant "Je t'aime" ! (19'50 - 20')

          C'est cette Lumière intense vers laquelle on s'élève au moment de la mort, selon ceux qui ont expérimenté comme lui une NDE, mais on ne parvient pas jusqu'à elle ! On demeure au niveau où s'est arrêtée notre évolution terrestre : en général astral, au mieux mental. Et c'est ainsi que l'on croit vivre des aventures plus ou moins agréables de l'autre côté, ou que nous autres vivants pensons connaître des relations plus ou moins sensibles avec nos disparus. 

          Mais au niveau "mental", on garde une identité personnelle et on reste éloigné de la Source ; pour l'atteindre, il faut se réincarner et poursuivre la Quête jusqu'au bout !

        Car c'est par l'effort personnel de détachement et de reconnaissance intérieure consciente que l'on y parvient, ce qui est impossible dans un univers désincarné où le désir de vivre de nouvelles expériences au plan matériel se fait tôt ou tard ressentir, poussant vers une nouvelle naissance.

     

    « AntennesQui vit cette vie ? »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Février à 10:30
    daniel

    Très intéressant. Je connais personnellement plusieurs personnes qui ont vécu une NDE. Leur regard sur la vie a profondément changé .

    2
    Dimanche 17 Février à 18:42

    chaque jour de notre vie est préparation à notre mort. Bises et merci pour le témoignage de cette personne. Bises

    3
    Lundi 18 Février à 16:56

    Son témoignage qu'il relate dans ce livre est d’une extrême richesse, car, bien que les étapes qu'il a vécues dans cette expérience sont décrites succinctement, on a déjà un extraordinaire aperçu qui nous démontre l'importance de la vie puisque ce sont nos pensées, nos actes qui construisent notre éternité. Merci pour cet extrait ! :-)

      • Lundi 18 Février à 17:02

        Merci pour cette remarque intéressante, Florinette !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :