• Belle journée

     

           Que cette journée vous soit douce et heureuse, qu'elle vous apporte les joies que vous méritez, malgré les difficultés du temps présent !

     

            De tout cœur    

     

    Belle journée

     

     

     

     

    « Le calendrier de l'Avent de Jacquie LawsonMerveille »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 22:29
    Durgalola
    Une très jolie crèche ! Je t'embrasse.
    2
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:08
    daniel

    Je suis un peu en retard......Mais je te souhaite de belles fêtes de fin d'année......

      • Samedi 26 Décembre 2020 à 18:05

        Mais non tu n'es pas en retard ! Merci Daniel, j'espère qu'il en est et sera de même pour toi.

    3
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:03

    Que c'est joli !!

    Biz

      • Jeudi 7 Janvier 2021 à 20:58

        Surtout que ma dernière petite-fille m'a aidée à la faire ! C'est pour ça qu'elle est jolie !

    4
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 18:03

    Et plein de belles choses pour 2021.

    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :